Comment ouvrir un regard sans effort
Un regard en fonte fait un poids conséquent. Il n’est pas évident de soulever cette plaque dans le but d’ouvrir le regard sans effectuer un effort conséquent. Liftplaq vous donne LA solution pour ouvrir un regard sans effort.
Ouvrir un regard avec un lève plaque magnétique
Composé d’un aimant surpuissant, de roulettes et d’un manche suffisamment long pour faire office de levier, le lève plaque magnétique Liftplaq facilite de manière conséquente l’ouverture d’un regard. Décliné dans plusieurs modèles, ce dernier s’adapte à différentes plaques en fonction de leurs dimensions et poids. Il permet aux techniciens de voirie d’ouvrir un regard sans effort. En effet, cette opération de manutention plaque de voirie est facilitée par l’effet de bascule de l’outil de levage btp qui va soulever avec facilité la plaque concernée. Peu encombrant, léger, facilement déplaçable, le liftplaq permet aux opérateurs de travailler aisément. Cette solution de levage a aussi l’avantage du maintien de l’emploi. En effet, les conditions de travail sont grandement améliorées avec Liftplaq. Il est donc plus facile de rester efficace dans le temps, d’éviter les accidents du travail mais également de prévenir les troubles musculo-squelettiques.
Litplaq pour de meilleures conditions de travail
Liftplaq, c’est la volonté d’accompagner les professionnels de voiries, des réseaux secs et humides grâce à des outils de manutentions simples d’utilisation et efficaces. En maintenant une bonne position avec un outil adapté et l’usage des bons gestes, il en devient plus commode d’ouvrir un regard sans effort. En tant qu’outil de levage pour l’ouverture de plaques et tampons, le Liftplaq est reconnu par les organismes de santé au travail. Notre matériel est produit et assemblé en France. Notre savoir-faire permet de fournir des produits de qualité qui allient robustesse et longue durée de vie. En étant fabricant français, nous pouvons par ailleurs adapter nos produits pour un travailleur ayant une problématique précise.